VW DAYS

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Répondre
Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3506
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

VW DAYS

Message par Ray-2.0 »

Salut à tous,

Ce week-end se tiennent les Vwdays dans le 02, à côté de Saint Quentin.

Vous pouvez vous y rencontrer, sous la forme d'un point contact.

L'organisation ne nous ayant pas laissé la possibilité de réserve un emplacement, le club n'y est pas de façon officielle.

Je sais que certains membres y sont aujourd'hui.

Allez-y leur présenter votre belle GTI d'origine, même si la manifestation est plus orienté modification, ils raffolent quand même de belles d'origine.

C'est aujourd'hui et demain !

:coucou:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: VW DAYS

Message par Fr@nky »

Bon courage à vous. J'aurais aimé y être, seulement je suis au virage Porsche en ce moment, sur le circuit des 24 heures du Mans !

Il faudra qu'on organise ça de manière à obtenir un emplacement si possible, il y a chaque année des stands pros qui en ont un donc ça reste possible. Bon VW Days pour ceux qui y sont :bravo:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3352
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: VW DAYS

Message par SebLM »

Tu es au Mans et je ne suis pas au courant ! ? :shock: :coucou:
Si tu as mon message, contacte moi avant de repartir, qu'on essaie de se voir, je ne suis pas au circuit aujourd'hui mais j'habite pas loin !
Mince, j'ai pas ton numéro... je t'envoie le mien par MP au cas où .

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3352
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: VW DAYS

Message par SebLM »

Alors, ce VW Days, bien ?
Pas de casse ? :bizarre:
Je dis ça car l'an dernier, un pote s'est vu défoncer son Corrado par un éxité (apparament nombreux là bas) qui s'est senti obligé de "burner" en public, tout ça parmi les nombreux
piétons... que du dégât matériel, mais le Corrado est reparti par dépanneuse, tout juste réparé à l'heure actuelle, mon pote était dégoûté. :|

Aux Days, il y a du haut niveau qui vaut le coup d'oeil, mais majoritairement des jeunes avides de sensation au volant de VW plus ou moins intéressantes.
Je sais qu'une année les organisateurs avaient tentés de sélectionner les voitures, mais ça n'a pas été possible.
Je connais une partie des gars du staff depuis 2001, et il y a un intérêts certain à ce que ce genre de grande concentration existe pour que le milieu VW subsiste, mais sans moi...
Personnellement, je ne fréquente plus le VW Days depuis 2008, période où ça a commencer à dériver.

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2536
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: VW DAYS

Message par Dom »

Entièrement d'accord avec toi Seb.
Cela fait dix ans que je n'y vais plus, pour les mêmes raisons que toi.
C'est devenu un défouloir pour une minorité d'abrutis qui se croient tout permis :evil:
Mais bon, je suis heureux d'avoir vécu les bonnes années des meetings VW en général, avec de superbes souvenirs à la clef 8)

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3352
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: VW DAYS

Message par SebLM »

Eh oui, la bonne époque comme tu dis Dom !
J'avais été sélectionné au top 10 en 2002 et 2005, mais en ces années le niveau était moins élevé ! :D

Répondre