La GTI cab de Yvan's

Attention, seulement les autos dont la commercialisation a débuté avant la fin de commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.

Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !

Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Répondre
Yvan's
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 10:53

La GTI cab de Yvan's

Message par Yvan's »

Voila mon sujet sur la resto de mon cab GLI.

Peu de temps après son achat, j'ai eu de gros problème électrique, en me penchant sur le/les problèmes, je me suis rendu compte que toute la partie électrique avais cramé. donc la j'ai pris la décision de faire une resto dessus. Donc première étape changer toute la partie électrique: mission accomplie.

démontage du cab

moi et le tableau de bord démonté

les faisceau remonté avec la nouvelle boite a fusible


Ensuite départ à la carrosserie, c est un pote carrossier qui me l'a fait pendant sont temps libre....
en commençant on est tomber sur des tonnes de mastic tout le coté gauche du cab :( probablement accidenté une fois) donc pour réduire les heure de boulot j ai trouver deux ailes avant neuves jamais montée jamais peintes. puis le gros job a commencé: enlever le couche de mastic, découper les tôle pourrie, traitement de la rouille.

le mastic sur l aile et le bas de caisse ( tout ce qui est blanc :shock: )

les ailes neuves

une section refaite a neuf

capot et porte prêt pour être giclé

découpe et anti rouille de l aile arrière et du bas de caisse


la peinture:


alors après 2 jour de remontage intensif pour pouvoir partir au Wörthersee le cab se porte a merveille. 2270 km en 5 jours sans aucune panne ni moindre souci, il marche plutot bien, une petite pointe a 182km/h ( réel au GPS)

juste un petit souci avec les plaquettes de freins qui fais que je n'ai pas encore pu monter mes ATS mais sa sera réglé très rapidement. maintenant encore pas mal de boulot car j'ai remonter le strict minimum pour le see. ;)

voila quelques photos faite en route pour le see ;)



Puis
- remise en état du radiateur d'huile
- changement du vase d’expansion
- changement de la filtration d'air
- mise en place de la moquette de coffre
- montage des frein neuf
- finition de la carrosserie avec mon carrossier

voila les photos :D

les freins tout beau tout neuf



changement des raccord pour les tuyaux d'huile


nettoyage du support de filtre


la visserie neuve


mise en place des tuyaux


le nouveau vase tout blanc et pas jaune dégeu


Un filtre K&N :hourra:


changement des couvres pédales


un petit déflecteur d'eau tout neuf :cool:


la moquette de coffre


et pour finir mon carrossier en action pour les finitions :bravo:


et voilà la voiture actuellement...


A++ pour de nouvelles aventures :mrgeen:

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5289
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: La GTI cab de Yvan's

Message par Ivan »

Bonjour!
Désolé, mais tu es hors sujet, ce site concerne uniquement les golf gti, et donc pas les cabriolets.
Cela ne t'empêche bien évidemment pas de consulter ou participer au forum. (rejette un coup d'oeil à la charte).
Merci de ta compréhension.
In golf we trust!

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3506
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: La GTI cab de Yvan's

Message par Ray-2.0 »

sujet déplacé et déverrouillé, il a plus ça place ici !

:coucou: :coucou:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Répondre