Présentation Phil41

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
phil41
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 13:30

Présentation Phil41

Message par phil41 »

Bonjour à tous,

Je me présente Philippe 29 ans, passionné de la Golf gti toutes générations confondus je viens sur ce forum afin de pouvoir échanger avec d'autres passionnés.

Je suis également propriétaire d'une Golf 5 gti (désolé pas d'ancienne pour le moment) et actuellement en pleine recherche d'une 2ème Golf gti pour célébrer notre mariage l'année prochaine en Bretagne.

Merci à tous pour votre accueil

Philippe

yannis
Messages : 2503
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Présentation Phil41

Message par yannis »

Bonjour et bienvenue ! Tu partirais plutôt sur la première ou seconde génération ?

Tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin lors de tes recherchent ici.

N’hésite pas à nous partager tes annonces

phil41
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 sept. 2018 13:30

Re: Présentation Phil41

Message par phil41 »

Merci Yannis pour ton accueil. Alors concernant la 1 ère ou la 2ème génération les 2 modèles ont beaucoup de charme le seul dilemme pour nous c'est d'avoir une auto 5 portes de préférence (robe de marié oblige).

J'aimerais si possible louer une auto pour le jour j du mariage. Pour l'achat d'une golf je m'orienterais surement sur la golf 2ème génération, j'attend surtout de pouvoir la stocker dans un lieu sure et au sec surtout ce qui n'est pas possible à l'heure actuel.

Répondre