Présentation

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
sergebad
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 11:41

Présentation

Message par sergebad »

Salut a tous...
Je n'ai plus de Golf GTI (One) depuis que je me suis fait voler il y a près de 20 ans, ma 953AKK95, ma toute première voiture que j'avais depuis 1990...
Le pire c'est a ce moment là, elle était équipée du moteur Oettinger (j'avais la caisse complète, mais en très mauvais état) que j'avais entièrement refait, alors que j'avais explosé un piston sur mon 1800 d'origine, et pour pouvoir aller au boulot tous les jours ! Culasse N° 1232...
(lol il me reste toujours la vitre de custode arrière gauche, que les voleurs avaient déposé proprement contre le mur devant laquelle ma précieuse était garée)

Certes j'ai eu une Golf 2 GTI ensuite mais je ne l'ai pas gardé longtemps, je ne retrouvais pas les sensations, le feeling, que j'avais avec ma Mk1...
(puis une Cab 90CV auto, puis une 3 TDI 90, puis une 5 TDI 105, puis une 6 TDI 140, et aujourd'hui encore une EOS TDI 140CV...)

Le temps a passé, maison (construction neuve de 2016) terminée, avec un sous-sol qui n'attend plus que la perle rare et pas chère!!

Serge (Amblainville, 60110, 48 ans)
A+

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: Présentation

Message par Wizzle »

Bienvenue à toi!
sergebad a écrit :Le temps a passé, maison (construction neuve de 2016) terminée, avec un sous-sol qui n'attend plus que la perle rare et pas chère!!
Je crois qu'il te faudra remettre le "pas chère" en considération, les cotes ayant augmenté ces dernières années. A moins que nous n'ayons pas la même notion de "pas chère".
Image

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Présentation

Message par Ivan »

Hello et bienvenue, voisin! :coucou: (je suis de Chambly)
In golf we trust!

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: Présentation

Message par VW 59 »

Salut et bienvenue :D

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Présentation

Message par Bils »

Salut Et bon courage à toi, triste mésaventure...

On a quelques points communs en parcours auto et projet maison. :oops:

Répondre