Presentation

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Devil Styl
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 19:13

Presentation

Message par Devil Styl »

Bonsoir j etais deja inscrit sur votre forum il y a un moment , mais j etais pas allé plus loin... Je me réinscris a nouveau....
J avais achete ma premiere GTI en 1980 , un modele 81....noire , kit bbs , bilstein , jantes bbs , calandre 4 phares carres RINSPEED etc . Puis une 82 plus tard , une gti 2 16s , puis un modele 80 petits feux vers les annees 95 ....Voila pour l histoire..... Aujourd hui , il ne me reste que des photos et quelques films video d époque ... J avais rachete une GTI SERIE 1 moteur casse pour les pieces .... j ai toujours ces pieces demontes dans mon grenier depuis plus de 20 ans . Une boite a vitesse , une partie de l injection , des sigles ar// gti , gti 1800 , gti sprint , sc , 4 roues tôle montes sur des pneus neufs , 3 4 volants , etc .... Je pense maintenant faire un peu de place, et ces pieces ne me serviront plus . Je garderai une calandre et un volant... Si ça intersse quelqu un ....

Répondre