Hello

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Caddye145
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 17:29

Hello

Message par Caddye145 »

Bonjour à tous,
Nico, 35 ans du 44, passionné par les voitures anciennes (j'ai entre autre une dauphine gordini en cours de renovation) , j'envisage de m'offrir une golf GTI (the golf !!!) , j'avoue être tombé par hasard sur ce forum et sa richesse m'a agréablement surpris. Voici donc pour les présentation,
je vous dis à très vite au détour d'un post
ciaociao :D

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Hello

Message par Fr@nky »

Salut Nico, tu es tombé au bon endroit. Ici on cultive l'art de la G1/G2 sous tous les aspects qu'on pouvait lui trouver à l'époque : de l'origine jusqu'au bouchon de valve à la prépa d'époque, tu sais, l'art subtil des petits détails insignifiants qui font dire à ton pote que t'as emmené faire un tour "p***** elle marche ta Golf !". Dans tous les cas, des maboules érudits de tous les bords sauront t'aider dans ces démarches ! Attention, des fois ils cachent bien leur jeu :wink:
Et moi, au milieu de tout ça, je compte les sous. Il en faut bien un pour se dévouer :herbe:

Bienvenue !

Poste des photos de ta 1093 à l'occasion, c'est pas une Golf mais on en voit trop peu pour laisser passer l'occaz' !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: Hello

Message par VW 59 »

Salut et bienvenue :D

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Hello

Message par Ivan »

Bientenue! :up:
In golf we trust!

Répondre