Ragnite_Powered se présente

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Ragnite_Powered
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 18:05

Ragnite_Powered se présente

Message par Ragnite_Powered »

Bonjour à tous!

Je vous rejoins parce que je vais bientôt récupérer la vieille Golf GTI Série 2 que mon père avait achetée en 198. C'est la voiture de mon enfance, elle a passé du temps à ne pas tourner, et donc ça me fait mal au coeur de la voir partir à la casse! Surtout que je ne suis pas entièrement paumé question restauration de voiture, j'ai déjà remonté une Deuche avec un pote, et aidé - pas beaucoup, mais quand même - à la restauration d'un camion GMC de la Seconde Guerre avec une asso de reconstitution historique.
Vu que je n'ai pas encore ladite Golf et que je ne vais la récupérer que dans quelques mois, je me suis présenté ici, en attendant d'avoir des choses sympas à montrer!

Bonne journée et à bientôt!

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Ragnite_Powered se présente

Message par Marc 083 »

bienvenue , beau petit projet :up:

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4506
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Ragnite_Powered se présente

Message par Gilloo »

C'est un beau projet.
Et c'est en faisant qu'on apprend.
Quand j'ai restauré la Rabbit, c'était avec les mêmes bases que toi, de l'entretien sur une ou deux voitures et quelques opérations plus poussées.
Et elle roule maintenant depuis 8 ans, pour mon plus grand plaisir.
Amuse-toi bien :wink:

Répondre