Présentation

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Kévin2988
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 mai 2020 17:13

Présentation

Message par Kévin2988 »

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Kévin, j'ai 32 ans, je réside actuellement en Moselle (57) mais je vais retourner dans ma chère Bretagne et plus précisément dans le Morbihan (56) à compté d'août ou septembre 2020.

Je baigne depuis tout petit dans le milieu Audi/Volkswagen grâce à mes parents et j'ai des oncles qui possèdent des golf 1 GTI (ils sont 3 si mes souvenirs sont bons :? ).

Malheureusement, je n'ai pas de belle GTI à vous présenter car je n'en possède pas (encore :roll:), je souhaite en acquérir une dans les mois à venir et plus précisément un véhicule tournant, dans un état correct, à rénover et retaper esthétiquement comme mécaniquement.

Merci à vous d'avance pour votre accueil et vive cette merveille qu'est la golf 1 GTI !

Cordialement.

Kévin

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5289
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Présentation

Message par Ivan »

Hello Kévin, bienvenue. Puisses tu trouver la perle rare :up: :vroum:
In golf we trust!

Kévin2988
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 mai 2020 17:13

Re: Présentation

Message par Kévin2988 »

Merci Ivan ;) je l'espère :up:

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4517
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Présentation

Message par Gilloo »

Welcome on board !

Kévin2988
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 mai 2020 17:13

Re: Présentation

Message par Kévin2988 »

Merci gilloo ;)

Répondre