Recréation des étiquettes constructeurs: une adresse

Une bonne adresse à partager ??
Répondre
Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4542
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Recréation des étiquettes constructeurs: une adresse

Message par Philippe »

Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux qui recherchent des étiquettes constructeur pour Golf 2 jusque 89 (pour d’autres modèles posez-lui la question) à placer dans le coffre et le carnet, voici une adresse qui réalise cela à la demande :

Le site : https://oem-carstickers.com

Le mail : orders@oem-carstickers.com

Le papier est de belle facture et un peu plus lisse qu’à l’origine. La police est identique.
L’étiquette est prédécoupée sur le support de fond (oem+ au dessus et le code-barre en dessous ne sont pas solidaires de l’étiquette). La hauteur = 11 cm, la largeur = 8,7 cm ce qui correspond pile-poil à l’origine.
J’ai procédé comme suit : un mail avec toutes les indiquations à reprendre sur la création. En retour il soumet la visualisation. J’ai marqué mon accord par retour de courriel et effectué un versement Paypal de 22€ soit 15 pour les 2 étiquettes et 7 pour les frais d’envoi.
Après une dizaine de jours j’ai reçu le courrier très bien emballé et protégé (enveloppe à bulles).
J’en ai aussi profité pour demander un autocollant code couleur à placer dans le coffre : 2,20€. Son site proposes moulte autocollants copie origine ou fun.

Et voici le bébé :
Image 5-01-21 à 09.03.jpg
Image 5-01-21 à 09.03.jpg (99.73 Kio) Vu 837 fois
Modifié en dernier par Philippe le mar. 5 janv. 2021 10:11, modifié 1 fois.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
traxs
Messages : 424
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 15:38
Localisation : Belgique - Prov. Liège

Re: Recréation des étiquettes constructeurs: une adresse

Message par traxs »

Salut Philippe,

J'avais repéré ce site, mais je n'y ai pas encore commandé. Content que tu donnes un retour positif à son égard :top: Pas encore, tout simplement car j'avais déjà mes stickers quand je l'ai trouvé.
Mais je pense passer une commande un jour ou l'autre, par exemple pour le sticker bosch alternateur ou le ATE du servofrein ou encore celui de la vanne de régulation de ralenti! Et puis pourquoi pas une nouvelle étiquette de coffre ;) Je ne savais pas que c'était possible sur ce site. Merci pour les infos :up: :bravo:
A bientôt

Avatar du membre
jetta-12
Messages : 671
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 13:55

Re: Recréation des étiquettes constructeurs: une adresse

Message par jetta-12 »

Plusieurs commandes, il a même fais sur mesure ma plaque de pression pneu et celle du mastervac pour ma 16s que je ne trouvais nulle part.

Cependant sur l'autocollant "attention voltage allumage" sous le capot est déformé (elle semble étiré vers le haut) et pour celle dans le hayon sur golf 1, il y avait des fautes d'orthographes (autant que dans mon message certainement :lol: )

Avatar du membre
syl09
membre du GGCC
Messages : 164
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 16:24
Localisation : Belgique

Re: Recréation des étiquettes constructeurs: une adresse

Message par syl09 »

très intéressant, je cherchait justement un site pour faire refaire mon sticker
I dont't drive FAST! I just fly LOW!
MK1 1,6 1980 (17EG2)
:icon_arrow: Ma GTI 1980 Rouge Mars

Répondre