

qu'est ce qu'elle est belle !
chapeau bas rabbit62, c'est un travail de dingue




as tu des photos de l'intérieur

Non, surtout les premières G3. Cela correspond à l'arrivée des peintures à l'eau je pense. Ca devait pas être au point au départ. J'ai ressorti ma G2 de 90 après 4 ans d'hibernation, et en l’auscultant, il n'y a pas un pet de rouille.Kaderlechat a écrit :Chapeau bas pour le travail accompli et le résultat![]()
Pour ce qui est de la rouille, c'est sur que les traitements ont progressé mais ...
Je connais un coupé 504 nickel (traitement des corps creux en sortie d'usine).
A l'inverse j'ai eu une alfa 156 de 2000 complètement rongé (provenance allemagne, la carrosserie était propre mais les soubassements complètement pourris) et j'ai aussi déjà vu une Focus RS Mk1 Suisse bien attaqué.
Donc pas vraiment de règle, ça dépend beaucoup des conditions d'utilisation et comme j'habite à proximité de la cote![]()
J'ai aussi le sentiment que les golf 3 sont plus sensibles que les G2 ?!?Est ce subjectif ?