Quelqu'un a-t-il essayer de réparer son réchauffeur?
Le mien doit avoir la membrane percée, je l'ai testé à la pompe à dépression: l'air passe ce n'est pas bon.
sur le net on trouve un kit de réparation de réchauffeur de Ferrari http://www.ferrari400parts.com/ferrari4 ... category=2, ce n'est pas tout à fait le même modèle, est-ce que quelqu'un a essayé ou a une adresse pour commander des pièces?
réparation rechauffeur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: réparation rechauffeur
Je n'ai jamais essayé d'en réparer un de 16s. Par contre, j'ai pris le kit de chez eux pour un régulateur simple. J'ai aussi pris en option le support de bilame réglable, c'est bien pratique!
In golf we trust!
ok, merci pour ta réponse, après m'être renseigné le réchauffeur de 16s n'est pas réparable car il n'y a pas de pièce détachées pour changer la deuxième membrane.
Après démontage la membrane était bien percée, j'ai récupéré un réchauffeur simple pour faire un test.
S'il n'y a pas de grosse différence je vais modifié mon réchauffeur et bouché la durite qui va à la dépression.
Après démontage la membrane était bien percée, j'ai récupéré un réchauffeur simple pour faire un test.
S'il n'y a pas de grosse différence je vais modifié mon réchauffeur et bouché la durite qui va à la dépression.
leur prix sont vraiment correct apparament