Presentation

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
michroux

Presentation

Message par michroux »

PASSION GOLF GTI est le site de référence entièrement dédié aux Golfs 1 et 2 GTI d'origine.

La présentation de votre Golf 2 devra strictement suivre cette règle : GTI berline d'origine ou accessoirisée d'époque.
Pas de Cabriolet, Pas de Jetta, Pas de Scirroco, même si elles partagent la même mécanique
Les véhicules utilisés sur route dépassant un rabaissement de 3cm ne devront pas être présentés.

Ce forum est modéré a posteriori. Si votre message contrevient aux règles du forum, il sera édité voire supprimé sans préavis par l'un des modérateurs.

Vous pouvez retrouver la charte complète sur le portail des forums.

Après avoir lu ces lignes, vous pouvez les effacer et commencer votre présentation.

La modération.
------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle, jean michel et j'ai une golf 2 GTI, moteur modifié 2L 8, j'ai 30 ans

Bill Blue

Re: Presentation

Message par Bill Blue »

Un 2.8 l n'est pas bienvenu ici, monsieur Nostalgie, c'est interdit sur la route, c'est dans les statuts, même en rubrique performance!

"Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Re: Presentation

Message par Ray-2.0 »

je pense qu'il a voulu écrire 2l 8S !

:wink:

Répondre