Je me prénomme Luigi, âgé de 63 ans, de retour en France aprés quelques années passées à l'étranger, dans un pays où les VW sont toutes diesel et trés kilométrées....

J'ai fait partie en 2005 du GTI Classic et j'ai eu le bonheur de faire la montée du Canadel cette année là. De sacrés souvenirs! J'ai vu que les photos et la video sont toujours sur le site!!

Aprés avoir été obligé de délaisser ma 1800 one 83 à mon départ, je me tourne depuis mon retour dans notre beau pays vers l'achat prochain d'une 2
Je suis attaché de toutes façons à ces deux versions de gti. De 1983 à 1995, c'était les autos que j'utilisais dans le cadre de mon boulot... Je ne précise pas lequel, sinon que nous avions parfois besoin d'autos rapides et fiables! :vroum:Elles l'étaient, évidemment. Bien que de tempérament fort différent, elles restent mes autos préférées!
Il me faut bientôt aller en voir une à Toulon que j'ai repérée sur LBC
En attendant, malgré l'âge, la passion est toujours là, même si ma conduite devient trés touristique (!)
Merci de m'accueillir parmi vous, bon mois d'août et surtout bonne route!! Luigi