Joli boulot
Elle ne risque pas de rouiller, avec toutes la peinture qu'elle a recu depuis les annees
Restauration d'une Golf caméléon !
-
- Messages : 942
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
- Localisation : BE
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
en effet elle reviens de loin... bravo pour le sauvetage
Tes ATS, elles n'ont pas l'air d’avoir le même déport devant que derrière, je me trompe ? c'est quel ET ?
Tes ATS, elles n'ont pas l'air d’avoir le même déport devant que derrière, je me trompe ? c'est quel ET ?
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
merci , en effet j'ai du ET 28 et ET 20
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Et ca frotte pas trop à l'arrière?
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
non ça passe bien, même avec un train de golf 2 gti 16
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Je me souviens très bien de cette voiture! Elle était à vendre dans ma région en 2010 et le premier propriétaire en voulait un prix soutenu. Elle est restée longtemps en annonce...
En tout cas malgré cette vie mouvementée, elle en est bien revenue!
En tout cas malgré cette vie mouvementée, elle en est bien revenue!
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
M'Dame oui !
Mon dieu pour être un caméléon elle l'a était ... Quel horreur ce vert... Ce bois intérieur
Mais elle est bien comme ça
Mon dieu pour être un caméléon elle l'a était ... Quel horreur ce vert... Ce bois intérieur
Mais elle est bien comme ça
Trois lettres en caractère gras dans le coin du rétro "GTI" .. Je laisse passer !
Avec ma GTI c'est jamais plus qu'à fond
Avec ma GTI c'est jamais plus qu'à fond
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Bonjour à tous, pas de changement intérieur pour le moment mais plutôt au niveau du k-jet.
J'ai changé l'accumulateur de pression et j'ai enfin trouvé le problème de démarrage à chaud, j'ai débranché la commande d'air additionnel ce matin et depuis j'ai un ralentit bien plus stable et elle démarre bien à chaud
c'était tout simple finalement, maintenant le plus dur va être d'en trouver un en état de marche
J'ai changé l'accumulateur de pression et j'ai enfin trouvé le problème de démarrage à chaud, j'ai débranché la commande d'air additionnel ce matin et depuis j'ai un ralentit bien plus stable et elle démarre bien à chaud
c'était tout simple finalement, maintenant le plus dur va être d'en trouver un en état de marche