Bienvenue,
Il y aussi une rubrique vous n'avez pas (encore de gti) dans le capharnaum et quelques conseils des points à inspecter en priorité
Une Seize toute golf quelle soit a 25 ans, donc sans parler de restauration, en daily faut être prêt à bricoler un minimum (j'utilise un PB au quotidien !

)
Si tu en veux une belle, ça commence à valoir un peu de sous ...
J'ai trouvé la mienne propre avec un historique et moins de 200 mkm au compteur, il y a 4 ans. Je savais que l'embrayage serait à prévoir un jour, comme l'échappement et les freins ! J'ai eu la total la première année avec les amortisseurs et quelques bricoles.
Et début 2015, je lui ai offert un joint de culasse (devenu poreux avec l'age) & les queues de soupapes ...
Il va sans dire que ça reste "rentable" dans la mesure ou l'investissement de départ était limité et que j'ai mis un peu (beaucoup) la main à la patte plutôt que de la confier à un garage.
Dans ces conditions, tu auras du mal à trouver quelque chose de correcte à moins de 4 K€ et y mettre le double ne t'offrira pas nécessairement plus de garantie.
Reste à trouver la perle qui devient rare mais ce n'est pas non plus une licorne
Bonne recherche