Etrier AV grippé ?

Un bon freinage, c'est primordial !
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Etrier AV grippé ?

Message par Bill Blue »

Je crois que tu n'as pas bien suivi!

Les entraxes ne changent pas, les moyeux sont identiques 4x100, ce sont les porte-moyeu qui sont différents:
billb a écrit : Tu oublies juste que le porte moyeu d'origine de la 8V n'est pas compatible avec des disques plus grands que 239 mm, il faut aussi changer les porte-moyeu, ce qui peut revenir nettement plus cher avec les nouveaux roulements.
Par contre j'ai compris que tu n'aimais pas les "grands calculs" qui permettent de confirmer le ressenti et l'expérience !!!

De plus on ne parlera pas d'améliorer, on parlera d'augmenter les diamètres dans les 2 cas, certains trouveront qu'améliorer c'est devoir pousser moins fort , mais plus loin, d'autres le contraire.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Etrier AV grippé ?

Message par Bils »


Répondre