digifiz affichage

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
morlon

digifiz affichage

Message par morlon »

bonsoir a vous j'ai un souci avec mon digifiz.
je vous explique mon problème, quand je suis a l’arrête moteur allumer déjà mon digifiz a un affiche ou un maque certain segment du genre le 0 ressemble a un 11 et quand je roule et que je monte bien dans les tours la luminosité baisse énormément.
j’ai déjà ressouder résolue mon problème de résistance qui étai dessouder mais cela na pas améliore l'affiche..

merci

Image
Modifié en dernier par fab60 le dim. 22 nov. 2015 20:06, modifié 1 fois.
Raison : On ne comprend rien...

Zandvoort

Re: digifiz affichage

Message par Zandvoort »

Les résistances ressoudées n'ont pas incidence sur l'affichage du Digifiz.
Tu dois plutot avoir un autre probleme au niveau du circuit imprimé ou de l'affichage lui même.

morlon

Message par morlon »

d’accord merci j’ai essayer de joindre une photo mais elle son trop volumineuse.. mais je me poser la question a savoir si mon écran n’avais pas un fuite et j’ai un trace de chauffe sur le circuit imprimé

morlon

Message par morlon »

Laisser tomber sa ne serre plus à rien j'ai casser les bramchement de l'écran .. merci quand même

Zandvoort

Message par Zandvoort »

Effectivement il faut faire très attention c'est très fragile ces bêtes la

morlon

Message par morlon »

je sais bien j’ai du le démonter 5 ou 6 foie, la dernier foie on ma mit de la colle dessus donc bon sa casser mais j’ai pétré réussi a réparé

Répondre