bonjour,
Voila je viens d'acheter une golf GTI 16S de 1990 équipée d'une alarme Cobra.
j'aimerais savoir comment la supprimer sans faire de bêtise, à tout hasard si quelqu'un a le schéma de la boite porte fusible je suis preneur, car je ne sais pas à quoi correspond chaque prise derrière.
Merci d'avance.
faiceau electrique et alarme Cobra
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: faiceau electrique et alarme Cobra
Salut,
En ce qui concerne la boite prte fusible, une bonne RTA te suffira.
Au sujet de l'alarme, cela pourra peut-être t'aider :
En ce qui concerne la boite prte fusible, une bonne RTA te suffira.

Au sujet de l'alarme, cela pourra peut-être t'aider :
- Fichiers joints
-
- Alarme_Cobra_G2.JPG (83.94 Kio) Vu 1047 fois
Je roule en Golf et j'aime ça
Merci pour cette réponse complète.
Je cours cherche la rta demain, j attaquerais le démontage de l alarme dans la fouler et vous tiendrez au couran de l évolution merci encore.
Je cours cherche la rta demain, j attaquerais le démontage de l alarme dans la fouler et vous tiendrez au couran de l évolution merci encore.
voila, je vous informe que l'alarme est enlevé, la voiture fonctionne très bien merci encore.
juste une question j'ai enlevé le moteur de l'alarme dans la porte conducteur, ma question comment fonctionne la centralisation coté conducteur car je n'ai plus rien dans la porte qu'un faisceau et rien au bout à quoi ressemble le système d'origine.
merci d'avance
juste une question j'ai enlevé le moteur de l'alarme dans la porte conducteur, ma question comment fonctionne la centralisation coté conducteur car je n'ai plus rien dans la porte qu'un faisceau et rien au bout à quoi ressemble le système d'origine.
merci d'avance
Cool si tu as réussi, c'est pas toujours évident de retirer une alarme!
Pour la centralisation, il n'y a rien d'électrique dans les portes. C'est pneumatique. Il y a un actionneur qui se trouve dans chaque porte et le compresseur se trouve dans le coffre près du feu arrière gauche.

Pour la centralisation, il n'y a rien d'électrique dans les portes. C'est pneumatique. Il y a un actionneur qui se trouve dans chaque porte et le compresseur se trouve dans le coffre près du feu arrière gauche.
Je roule en Golf et j'aime ça
oui j'ai vu cela pas facile.
Ok donc il me manque l'actionneur et le tube dans ma porte, il faut que je trouve cela.
merci de l'info.
Ok donc il me manque l'actionneur et le tube dans ma porte, il faut que je trouve cela.
merci de l'info.