Ligne omp acier, mais reçu en inox..

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
jetta-12

Ligne omp acier, mais reçu en inox..

Message par jetta-12 »

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis, ayant profiter des promotions sur le site gt2i pour cette période de noël je me suis offert une ligne acier omp pour 130e livré. La fameuse ligne qui a besoin d'un léger cintrage, mais bon pour le prix hein. Seulement 3 jours après (livraison rapide) j'ai reçu une ligne sans pareflamme (contrairement à la vrai acier qui en a un, la inox ne l'a pas) mais surtout une ligne tout en inox et qui semble repeinte très rapidement, la peinture part au diluant... J'ai fais le test avec un aimant et effectivement il ne colle pas.

On m'aurais donc livré une inox à la place d'une acier, mais surtout repeinte " a la bombe". D'un coté c'est positif, mais j'ai quoi au final une vrai omp ou une ligne madinchina? Y a t'il une inscription sur la ligne inox de chez omp? Qu'en pensez vous :?: :)
Modifié en dernier par jetta-12 le dim. 3 janv. 2016 19:49, modifié 1 fois.

polo40g

Re: Ligne omp acier, mais reçu en inox..

Message par polo40g »

Pas grand chose mais ce que je sais c’est qu’a chaque fois que j’ai eu de l’echappement omp entre les mains il y avait un soucis , souvent de positionnement toi c’est encore autre chose
A eviter

jetta-12

Message par jetta-12 »

D'accord, un amis à la acier, qui était sur sa voiture quand il l'a acheter, elle touche très rarement. Bref si quelqu'un d'autre a un avis, je leur enverrais un mail quand même.

Calo

Message par Calo »

Si le catalogue du vendeur indiquait clairement que c'était en acier et qu'ils t'on livré de l'inox, alors que demanderais le remboursement et renverrais à leurs frais. De plus, si la peinture part au diluant, elle risque de ne pas tenir très longtemps.
Golf GTI - If only everything in life was as reliable.

Répondre