Bloc moteur compatible

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
mike31

Bloc moteur compatible

Message par mike31 »

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d une golf 2 gti 16s. Je dois remplacer le bloc moteur qui a était le bloc donc le moteur. Es ce que je peux realaiser un bloc 1600 en 1800
Et es ce que les accessoires s y montent . Merci . Si quelqu'un sait ça M interresse car j ai le progéniture de la remonter ,ça fait 10 ans qu'elle est arrêté et la je me lance à y faire retrouver sa jeunesse. Merci d avance

Bill Blue

Re: Bloc moteur compatible

Message par Bill Blue »

Le bloc KR est différent des autres dans le fait qu'il possède des injecteurs d'huile pour refroidir les pistons, les autres blocs n'en sont pas pourvus.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

mike31

Message par mike31 »

Merci pour ta reponse

Bill Blue

Message par Bill Blue »

De plus le GTI 1600 EG ne comporte qu'une descente d'huile pour 2 aux 1800.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre