Probléme éclairages de plaque

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Probléme éclairages de plaque

Message par Jiti aïe »

Coucou :coucou: ,désolé j'étais passé plusieurs fois,personne ,et là ,ouh là,alors revenons a mon probléme,donc niveau fusible tout va,
alors j'ai ponté tout mes fils sur le hayon mon tournevis eclair,les supports d'ampoules,j'en avais récuperer deux,plus ceux d'avant okay,
j'ai meme trouvé une masse vers le feu arriére droit,qui dernierement j'avais changé une ampoule stop grillée ,bien fixée la masse
c est vrai j'y est pensé au fils coupés dans le hayon,alors je crois que je vais y avoir droit :mrgeen:
ET :bizarre: je pensais a l interrupteur des phares ???j y es mis un coup de nettoyant electrique mais rien

En tout cas merci pour votre aide,et en meme temps ça a permis d elargir le sujet sur l emplacement réel des fusibles suivant les années

Répondre