Bonjour à tous je m'appelle Johann, 32ans, passionné de vw, j'ai eu une golf , un Corrado et j'ai actuellement une Audi A4 b8 mais surtout je suis l'heureux propriétaire enfin d'une Golf 1 GTi 3 portes 1983!
La golf n'a pas de rouille perforante, elle a été bidouillé dans tous les sens, repeinte avec une teinte pas jolie (un vert jaune), kit BBS moulé à la carrosserie mais avec aucune découpe de la caisse, faisceau moteur avec des cosses coupées et rafistolées à la rache, à chaud elle tourne pas super (trop de richesse) et il manque pas mal d'éléments spécifique à la voiture! Bref le but étant de faire une petite résto complète.
Salut à tous
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Salut à tous
Bon il y a pas mal de boulot, mais si elle n'est pas attaquée... tu es dans quel coin?
In golf we trust!
Bienvenue dans la danse
Le plus rigolo va etre de choisir par quoi commencer...

La différence entre le Golf et la Golf ?
Bientôt aucune ! A ce rythme là, les deux deviennent une passion de riches.
Bientôt aucune ! A ce rythme là, les deux deviennent une passion de riches.
Un beau sauvetage en perspective ! 

je suis du 58 j'habite à côté de Nevers, oui pas mal de taf et j'ai de la chance pour la carrosserieIvan a écrit :Bon il y a pas mal de boulot, mais si elle n'est pas attaquée... tu es dans quel coin?
merci, je suis entrain de faire construire un garage mais une fois fini j'attaque le démontage completArnaud73 a écrit :Bienvenue dans la danse![]()
oui ça va être très longtsunaman a écrit :Un beau sauvetage en perspective !