Fin (J'éspère...) de mes soucis électriques.. Pression Huile

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Fin (J'éspère...) de mes soucis électriques.. Pression Huile

Message par vigvig »

Bonjour à tous

Je commence à arriver à bout de mes soucis électriques sur ma One, il me reste 2-3 bricoles, j'avais des incohérences niveau température d'eau et huile, j'ai bien trouvé avec les schémas d'électric boy les infos dont j'avais besoin, mais il me reste un souci :
Le fil jaune et rouge est bien la température d'eau, si je le met à la masse j'ai mon indicateur de température d'eau qui monte au maxi et ca clignote rouge, la continuité est bonne, j'ai pas de température en le branchant sur la sonde , pour moi sonde HS !
Le fil Jaune en boute de culasse, il doit alerter en cas de pression inférieure à 0,3bar, si je le met à la masse j'ai un clignotement du voyant d'huile mais pas de bip, a priori Ok
Le fil Vert et Noir sur l'échangeur d'huile, si je le met à la masse j'ai 173°, si je le branche en roulant j'ai -- en dessous de 50° et cela monte progressivement (ce matin en allant bosser sur 10kms et en roulant tranquille j'avais 69°) à priori Ok
Le fil Bleu et Noir au dessus du filtre à huile, normalement lui est branché au capteur de pression 1,8Bars et si j'ai une pression inférieure à 1,8bars pendant plus d'une seconde à 2050Trs/Min le témoin d'huile clignote et le buzzzer sonne, moi si je le met à la masse et je roule il ne se passe rien ! Fil coupé ?
Et ce fameux Buzzer il est situé où, car avec tous les soucis électriques que j'ai eu dû aux branchements farfelus de l'ancien proprio je suis surpris qu'il n'ait jamais buzzé...

Merci à tous pour votre aide.

Répondre