Cherche carrossier

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Cherche carrossier

Message par joel »

Non, je ne préntends pas que ceux qui se déplacent sont des mauvais.

je dis simplement que les bons ont une réputation qui suffit largement à remplir leurs carnets de rendez-vous.....sans qu'ils aient besoin de faire des km pour trouver des clients.

Mais bon......si tu as la chance de trouver quelqu'un de compétent, qui accepte de se déplacer.....tant mieux pour toi :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

bryan
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 19:21

Re: Cherche carrossier

Message par bryan »

je pense que ceux qui ont leur carnet de rendez vous rempli sont ceux qui fotnt un travail qui correspond le plus à la demande.

donc à vos dire, j'ai eu de la chance, en espérant que ca continue (car ca n'a pas toujours été le cas pour moi avec la carrosserie). je vous tiens au courant. (je cherche toujours)

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Cherche carrossier

Message par Dom »

bryan a écrit :oui, mais je n'ai pas trouvé dans les nouveaux, donc...
Et tu as raison, car l'ancien forum regorge d'informations multiples et variées :up: .........une vraie mine d'or pour qui veut se donner la peine de chercher en se servant du moteur de recherche 8)

Répondre