Bruit roue arriere gauche

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
duschmoll
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 12:30

Bruit roue arriere gauche

Message par duschmoll »

Bonjour à tous

Hier remplacement de mes amortisseurs et ressorts ( enfin finit les combines filetes de mer..)

Puis petit essai routier et là j ai un bruit qui apparait sur la roue arriere gauche, n ayant pas touché aux roues (tambours) cela me parait bizarre.
La seule chose que j ai faite est de monter le bras à l aide d un cric en prenant appuie sur le tambour.

Le bruit disparait lorsque j enleve la roue et fait tourner juste le tambour, et plus je sers mon roulement plus le bruit est important.
Là, pour l instant j ai desserré mon roulement, un minimum de jeu et le bruit n est plus trop présent.

Petite video à l appuie:

View My Video




Que pensez que cela puisse être ? Roulement?


Merci par avance pour vos réponses

duschmoll
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 12:30

Re: Bruit roue arriere gauche

Message par duschmoll »


Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Bruit roue arriere gauche

Message par Bill Blue »

Une de tes vis de roue touche à l'intérieur du tambour, vérifie tes longueurs de vis et regarde si tu n'as rien abîmé!!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

duschmoll
Messages : 32
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 12:30

Re: Bruit roue arriere gauche

Message par duschmoll »

Merci beaucoup pour votre reponse
C était bien ça, par chance rien d abimer!!!

Encore merci!!

Répondre