Golf MK2 GTI de 91 (moteur PB)

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Fred25
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 août 2015 13:21

Golf MK2 GTI de 91 (moteur PB)

Message par Fred25 »

bonjour je m'appelle Frederic (36ans) et passionnée de la golf 2 ( je fait parti du VW club franche comté)
aprés avoir fait mes armes sur une Golf 3 1.8GT, une Golf 2 GTD (moteur AAZ je sais le swap c'est pas bien).
J'ai reussi a trouvé une Golf 2 GTI de 91 moteur PB que je restore petit a petit le but pour moi de la mettre au plus proche de l'origine donc petite presentation de la bete:

Image

donc la voici a l'heure actuelle pour en arrivé la j'ai:

- gros nettoyage exterieur ( 2ans a seché au soleil sur une terrasse...)
- changé les jantes par des modele BBS RJ ( jante tuning de bof monté a la base...)
- changé l'echangeur eau/huile ( belle mayo dans le carter d'huile et dans le LDR)
- changé les amortisseurs (pour le moment j'ai mis ce que j'avais sous la main)
- changé les sieges ( interieur bien pourri )

ce qui me reste a faire:
- amortisseur bilstein et ressort eibach ( juste pour qu'elle tienne le pavé )
- reglé un probleme de ralenti instable (si quelqu'un comment faire ca m'aiderai bien)
- voir les petit point de corrossion et voile de peinture ( meme si elle est relativement propre hormis le toit ou le vernis et tout eccaillé)

sont point fort a l'achat: le moteur a été refait completement il y a 20000km

Herve 54
Messages : 9
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 08:23

Re: Golf MK2 GTI de 91 (moteur PB)

Message par Herve 54 »

bonjour
je possède le même modèle
regarde si le petit tube noir sur le couvre culasse n'est pas trop vieux ou couper
distributeur ,fil de bougie et bougie

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Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Golf MK2 GTI de 91 (moteur PB)

Message par Kaderlechat »

Bienvenue,

C'est pas la tendance mais moi j'aime bien les gros PC :) C'est une vert chêne ? :o

Les RJ, c'est avec l'ET des golf 3 :bizarre: , montage avec des cales ?

Pour ton ralenti, sans doute une faiblesse chronique du régulateur (ISV) mais le filtre à air non cloisonné ne doit rien arrangé !
(la boite à air d'origine est prévu pour compenser les démarrages à froid avec un apport d'air via le collecteur ...)

Pour la mayo, j'ai eu quelques soucis aussi (bouchon du cache culbuteur). Moi c'était le joint de culasse qui était devenu poreux.
Tu n'as plus de pression dans le circuit d'eau ?
"Difficile de ne pas se tromper"

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