fixation kit bbs
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
fixation kit bbs
Salut je restaure ma golf 1 gti et je voudrai remette mon kit bbs a l origine ils étaient fixé avec des vis ou des rivé ? Merci les golfiste
Re: fixation kit bbs
Salut.
Avec des vis.

Avec des vis.

Merci mais je ne vois pas comment sont les vis si quelque aurai une photo ouvun kit de vis a acheter sur internet merci
Le kit est fixé avec les mêmes vis que celles qui sont utilisées pour les extensions d'ailes "normales".
- vwmathieu
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Merci et ya des joint je peux les trouver ou ?
J'ajoute:
Les vis sont 1 poser avec leurs rondelles.
Sauf au droit du seuil de porte ou il faut des vis à tête fraisée, rien ne doit dépasser pour ne pas entraver la fermeture de la porte.
Les vis sont 1 poser avec leurs rondelles.
Sauf au droit du seuil de porte ou il faut des vis à tête fraisée, rien ne doit dépasser pour ne pas entraver la fermeture de la porte.