Dans le fief du bouchon lyonnais, au pays du gratton, de la tête de veau et des pieds de cochon, au pied des Monts du Beaujolais, dans le voisinage de la Bresse et de ses poulets, je pense que vous l'avez fait exprès !!!

à Jowel : la golf est rouge et pas orange, c'est l'effet mars.
mouai, la prochaine fois on peut exposer les 6 séries de Golflooping a écrit :Normal Jos c'était les 100 ans de la marque, ainsi que les 30 ans de la 5 turbo, et des 50 ans du musé Malatre
Elle z'iciFrank a écrit :merci pour ces belles photos. L'ascona est superbe !!!!!!!!!!!!!
ben zutlooping a écrit :Merci Jowel.....et pour réglé cette affaire de couleur, elle est bien orange cette GTI
![]()
...
je dis cela parce qu'en 1973 je suis allé chercher notre Ascona A avec mon père flambant neuve, une 1600 SR Ocre jaune avec toit vinyl en remplacement de notre Opel Kadett B, elle ne passait pas inaperçue la sportive de l'époque et du haut de mes 9 ans j'étais fier comme un camion !!Jiti aïe a écrit :Elle z'iciFrank a écrit :merci pour ces belles photos. L'ascona est superbe !!!!!!!!!!!!!,je confirme,j'ai participé a une sortie de régularité, et ,elle y était,elle fesait presque l'unanimité,dommage que la Lancia Fulvia Zagato n'était pas là ????
Jos a écrit :ben zutlooping a écrit :Merci Jowel.....et pour réglé cette affaire de couleur, elle est bien orange cette GTI
![]()
...