Identification ceintures??

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Mercure
Messages : 74
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 20:17
Localisation : PACA

Identification ceintures??

Message par Mercure »

Bonjour,

j'ai un blème pr le contrôle technique!

En effet j'ai 3 types de ceintures dans ma caisse!?

- 2 sont marquées VW / AUDI mais rien ne dit que ce soit les bonnes car elles sont posées ARG+AVG.
Le crochet est arrondi ac encoches latérales en triangle & le passant supérieur est ovale d'aspect métallique & ancien.
celle de l'arrière elle ne s'accroche pas car il faut un carré creux!

- la 2e ARD semble bonne et de type carré creux donc. Le point supérieur est d'aspect plastique en forme de triangle (comme sur les 205) plus moderne que les 2 précédentes.

- enfin la ceinture AVD, ressemble un peu aux 2 anciennes: bout rond et encoches latérales mais de forme rectangulaires.
Le passant haut est comme l'ARD cad un triangle plastique noir type Peugeot 205. En plus elle a moins de jeu que celle du conducteur.

Selon moi, les bonnes sont à droite de la caisse!

Je précise que les 3 sont à enrouleur.

J'aimerais connaître vos avis car j'ai 2 mois pr repasser le CT.

Merci à vous d'avance. :coucou:

Avatar du membre
mploufeur
membre du GGCC
Messages : 373
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 10:49
Localisation : Grenoble, ou presque

Re: Identification ceintures??

Message par mploufeur »

La ref VW des ceintures AR est 161857806 ou 161857805 suivant les années. Sur les modèle 83 (par ex la mienne, sur la Rabbit de Klem) c'est 161857805 mais je ne sais pas à partir de quand c'est passé de 161857806 à 161857805.

Pour l'avant, je n'ai pâs d'info particulière. Tu as essayé d'aller jeter un oeil sur http://partsbase.org/vw/golf-go-eu/ (par exemple)?
Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)

Répondre