Bonjour,
Voilà 1 an que je suis inscrit sur le forum et 10 000 km de plus au compteur de la golf, soit 385 000.
Nous étions à deux doigts de rejoindre certains d'entre vous dans la région de Morteau pour les 4 jours en mai, ce n'est que partie remise.
Pour maintenir l'auto dans un bon état de fonctionnement j'ai fait remplacer chez vw la courroie de distribution, celle d'accessoire et trois soufflets de crémaillère, le quatrième ayant déjà été changé.
Une gaine de ventilation ? du côté de la boite à air est déboîtée pour cause d'embout mangé par la rouille, je vais regarder de plus près et si c'est accessible essayer de la changer moi-même.
En mauvais état également le fil du détecteur de cliquetis, à voir si on peut réparer ou s'il faut changer le détecteur.
Quant au régulateur de ralenti les derniers démarrages à froid se sont passés normalement, deux à trois fois le régime est resté accroché à 2000 lors de démarrages à chaud ; il suffit alors de mettre la première et d'embrayer légèrement, mais je ne vous apprends rien.
La vidange annuelle est prévue pour fin avril début mai et ça je sais faire, si si
