Salut Philippe,
Dommage que tu ne parles pas allemand!
Exactement les mêmes symptômes que ce que tu décris ( affichage MFA se réduissant jusqu'à s'éteindre, valeur négative pour la Temp. ext. et huile farfelue + problème clignotants sans avoir un soucis de warning)
http://www.golf1-ig.de/board/read.php?1 ... #msg-22529
Ils suggèrent de vérifier les raccords de masses vers les consommateurs ( bornies /MFA, consommateurs etc. radio) et raccord au niveau de la batterie ( si tu utilises un coupe circuit qui a tendance à s'user )
Question differences sur compteur avec MFA
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- Philippe
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Re: Question differences sur compteur avec MFA
Merci beaucoup Bertrand.
Je me pencherai là-dessus la semaine prochaine quand la voiture sera à la maison.
Je débranche la batterie lors de chaque immobilisation supérieure à une semaine.
Il parait que le MFA n'aime pas.
Mais c'est la seule solution pour qu'il se réactive clopin-clopant.
S'il ressuscite entièrement, j'éviterai bien entendu.
Le fil de masse qui va au couvre-culasse fait une drôle de gueule. J'ai déjà changé sa connexion, je vais le changer en entier (du moins commencer par ponter avec un autre fil).
Je vous tiens au...courant
Je me pencherai là-dessus la semaine prochaine quand la voiture sera à la maison.
Je débranche la batterie lors de chaque immobilisation supérieure à une semaine.
Il parait que le MFA n'aime pas.
Mais c'est la seule solution pour qu'il se réactive clopin-clopant.
S'il ressuscite entièrement, j'éviterai bien entendu.
Le fil de masse qui va au couvre-culasse fait une drôle de gueule. J'ai déjà changé sa connexion, je vais le changer en entier (du moins commencer par ponter avec un autre fil).
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« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck