elle me manque

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
loick-coyote
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 21:01

elle me manque

Message par loick-coyote »

bonjour je m'appelle manu
j ai 40 ans et je viens de vendre ma golf 2 gti pour cause de travaux et surtout de vie de couple a volkswagen 77.
mais j ai encore une golf 1 cabriolet avec le 1.8 carbu (desole) et une passat 2.0 fsi
je ne l ai garde que deux ans mais elle m a bien occupe mes week-ends.je n ai pas rouler beaucoup avec en deux ans,
je passais plus de temps a l'entretenir et a la bichonner.
de plus ayant peur qu elle soit rayer ou cabosser je n allais jamais en centre ville ou dans les centres commerciaux avec.
longue route a elle et plein de bonheur a son nouveau proprietaire
j espere pouvoir en retrouver une un jour, quand nous aurons fini nos travaux.
cela risque d etre tres tres compliquer

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: elle me manque

Message par Kaderlechat »

Décidément cette noireaude à quelques points commun avec la mienne.

Même si elle ne présente pas aussi bien :oops:

Je l'avais trouvé chez un passionné (également possesseur d'un coupé S2) qui avait peur de l'abimer pendant des travaux et ne l'utilisait pas suffisamment à son gout ! L'état & l'entretien était très correct mais pas aussi abouti a priori : elle avait été repeinte coté GA (le verni a mal vieilli depuis et c'est moi qui est pris en charge le freinage, le circuit de refroidissement, l'échappement et quelques bricoles ...)

Comme elle fréquente les parkings de supermarché, elle accuse inévitable quelques coups de portière et les enfants se sont chargés de "patiner" l'intérieur :triste:

Après elle a tjs été envisagé en Daily, j'ai aussi un cabriolet qui mériterait une petite restauration en carrosserie !
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: elle me manque

Message par Dom »

Bienvenue à toi Manu.
Les aléas de la vie nous poussent parfois à effectuer des choix difficiles, que l'on regrette invariablement lorsque l'on s'attache à un véhicule qu'on a bichonné.
Mais bon, quand la passion est toujours là, la roue tourne toujours un jour ou l'autre 8)

Avatar du membre
pagemag
Messages : 58
Enregistré le : mar. 11 août 2015 21:02
Localisation : Picardie

Re: elle me manque

Message par pagemag »

Salut,

tu vas nous faire chialer !!! :nontsstss:

Jamais facile de se séparer d'une caisse qu'on adore, sauf quand on en achète une dont on rêvait encore plus...

@+. :sage:

loick-coyote
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 21:01

Re: elle me manque

Message par loick-coyote »

Merci de votre acceuil je ne veux faire pleurer personne. Mais effectivement le mieux est d en retrouve une mieux mais la cela va être difficile

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3368
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: elle me manque

Message par SebLM »

Je suis du même avis de Dom, tout vient à point à qui sais attendre.
Je parle en connaissance de cause, et à plusieurs reprises.

En faisant fonctionner le bouche à oreille et en accroissant ses connaissances, on fini par trouver son bonheur, et lorsqu'on tombe sur l'auto
tant convoitée, on se dit: "incroyable, à croire qu'elle m'attendais" :)

Répondre