GOLF GLI 1,6 110CH

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Verrouillé
houss
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 23:04

GOLF GLI 1,6 110CH

Message par houss »

salut à tous,

je m'étais présenté précédemment, j'étais sur le point d'acheter une Edition One et le vendeur a finalement annulé la vente..

je reviens vous présenter mon achat et donc projet de restauration (enfin plutôt un bon coup de jeune pour le moment

j'ai acheté une Golf 1 cabriolet 1,6 110ch rouge de 1982

j'ai commencé le démontage de l'intérieur pour nettoyage complet, isolation phonique et remontage.

le projet est très simple, je vais la configurer en GTI avec tous les signes distinctifs de l'année, au plus proche de l'origine.
quelques pièces sont en attente de montage (amortisseurs ressorts, barre anti rapprochement inférieur supérieur avant, disques, plaquettes, durites de freins, pommeau, etc..)

je mets des photos des que possible

en espérant que la belle soit acceptée sur le forum

à plus

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: GOLF GLI 1,6 110CH

Message par Gilloo »

Salut,

Un cab pour l'été c'est toujours sympa.
Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux faire, transformer ton cab GLI en GTI ? Ça veut dire quoi ?

houss
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 23:04

Re: GOLF GLI 1,6 110CH

Message par houss »

simplement lui mettre les bandes latéral, le poiler avant
l'interieur est déjà un GTI

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: GOLF GLI 1,6 110CH

Message par Gilloo »

Salut,

Si tu pars dans cette direction, c'est-à-dire faire un cabriolet avec les signes distinctifs de la berline GTI, alors ta belle ne sera pas "acceptée" sur le forum, même dans cette section ou dans le sujet "Vos autres anciennes" puisqu'elle ne respectera pas la charte et l'esprit du forum qui par ailleurs ne traite pas les cabriolets.

Libre à toi de chercher les infos qui t'intéressent sur le forum mais merci de ne pas exposer tes modifications ici.

Cdt,
Gilles

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: GOLF GLI 1,6 110CH

Message par Ivan »

je vérouille
In golf we trust!

Verrouillé