besoin d'aide pour la restauration audio

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
pierre-l
Messages : 67
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:12

besoin d'aide pour la restauration audio

Message par pierre-l »

bonjour, je suis en pleine restauration de ma 1800 de 83, elle possédée un autoradio et des enceintes dans les vide poche mais quand j'ai acheté la voiture plus rien n'était présent... j'ai fait pas mal de recherche sur les différents forum mais je n'arrive pas a trouver de réponses claire a mes questions j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

-pour commencer quel est le vrai autoradio qui était monté d'origine? je sais que c'est du blaupunkt mais il y a plein de modèles différent.

-quels était les enceintes monté d'origine?

-ensuite je me posait la question par rapport au fils des enceintes qui passe dans la porte, il faut mettre quoi comme passe fils pour passer de la porte a la voiture pour protéger les fils?ou peut on ce les procurer.

merci d'avance

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: besoin d'aide pour la restauration audio

Message par fab60 »

Hello,

Pas facile de retrouver du matériel audio d'origine et en état de fonctionnement. :?

Pour t'aiguiller dans ta recherche, tu trouveras peut-être ton bonheur grâce à cette documentation.

http://www.audi-klassik.de/docs/Prospek ... os1983.pdf

Bon désolé, c'est en allemand ! :evil:

Dankeschön au site qui a mis ce document en ligne. :wink:


Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: besoin d'aide pour la restauration audio

Message par Bils »

Belle documentation! :up:

Répondre