Je sais pas dans quelle section poser cette question.
Est ce qu'il y a une mise en service du forum sur Tapatalk de prévue ?
Je l'utilise sur un autre forum golf1cabriolet.com et c'est super pratique.
Merci
------------------------------------------------------------------------------
Tapatalk c'est pour quand ?
Re: Tapatalk c'est pour quand ?
Salut,
non ce n'est pas la bonne section, je déplace dans la rubrique " Au fond du garage, Pour parler de tout et de rien ... "
et je ne peux pas te répondre
non ce n'est pas la bonne section, je déplace dans la rubrique " Au fond du garage, Pour parler de tout et de rien ... "
et je ne peux pas te répondre

Je réponds : NON, cela ne sera jamais prévu sur cette version du site/forum.
On a fait un site/forum tellement beau, pourquoi s'en privé !!

On a fait un site/forum tellement beau, pourquoi s'en privé !!

Hou-la !!!
Je demande pas la suppression du site car c'est vrai qu'il est beau.
Tapatalk serai en complément, surtout pour les échanges sur le forum, sur un smartphone c'est beaucoup plus confortable.
Mais bon , un jour peut-être.
Je demande pas la suppression du site car c'est vrai qu'il est beau.
Tapatalk serai en complément, surtout pour les échanges sur le forum, sur un smartphone c'est beaucoup plus confortable.
Mais bon , un jour peut-être.

Eh, rien de méchant dans ma réponse, juste que sur cette version du site/forum, cela ne sera pas fait.
Lors d'une prochaine migration, dans un temps non encore défini, on pensera à intégrer un système de ce genre, et encore, on verra si c'est faisable.
Mais perso, un template bien fait et plus agréable que tapatalk, je l'ai pratiqué sur d'autres forums et je suis revenu à chaque fois à la version web ...

Lors d'une prochaine migration, dans un temps non encore défini, on pensera à intégrer un système de ce genre, et encore, on verra si c'est faisable.
Mais perso, un template bien fait et plus agréable que tapatalk, je l'ai pratiqué sur d'autres forums et je suis revenu à chaque fois à la version web ...

Ok tampis.