Bonjour à tous
J'ai un souci sur une de mes golf avec le contacteur de marche arrière. Le contacteur fonctionne parfaitement et les 2 feux de recule s'allument mais uniquement lorsque je passe la marche arrière, pendant la course du levier. Une fois celle ci complétement enfoncée, les feux sont à nouveau éteint
Est-ce un problème de tringlerie de boîte? Une finesse de réglage ou alors plutôt un problème dans la boîte, sur la pièce de commande?
Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
VW, plus qu'une voiture, une passion
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5295
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
ça serait plutôt un soucis de contacteur de marche arrière.
In golf we trust!
Re: Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
je dirais de meme
Re: Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
Merci pour vos réponses super rapide
Je vais essayer avec un autre contacteur pour faire un essai et je vous tiens au courant
Je vais essayer avec un autre contacteur pour faire un essai et je vous tiens au courant
VW, plus qu'une voiture, une passion
Re: Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
Alors après remplacement du contacteur piqué sur la Jetta GLI de papa pour faire un essai, drôle de surprise. Les feux de recule se sont enclenchés en 1ère et après environ 1 minute, plus rien
Je viens d'en commandé 1 sur ClassicPart pour mettre du neuf et refaire des essais...
Bizarre quand même cette histoire
Je viens d'en commandé 1 sur ClassicPart pour mettre du neuf et refaire des essais...
Bizarre quand même cette histoire
VW, plus qu'une voiture, une passion
Re: Contacteur de marche arrière, position de fonctionnement
Petit retour
Après remplacement du contacteur, plus de souci, merci pour votre aide
Bonne route
Après remplacement du contacteur, plus de souci, merci pour votre aide
Bonne route
VW, plus qu'une voiture, une passion