A la recherche d'une belle One GTi

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
killergame
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 23:15

A la recherche d'une belle One GTi

Message par killergame »

Bonjour, je suis de 1973 technicien automobile chez Volvo et je me lance je recherche a faire l'acquisition d'une Golf 1 Gti origine. Beaucoup de véhicule ne resemble malheureusement plus a grand chose.
Donc je me suis inscrit sur votre forum pour avoir des infos sur c'est belle Type 17.
Cordialement.

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: A la recherche d'une belle One GTi

Message par Fr@nky »

Bonjour, et bienvenue à toi ! Des belles gti on en trouve mais tout dépend de ce que tu cherches. Si tu en cherches une restaurée et en super état, oui ça se trouve mais le ticket d'entrée est de plus en plus élevé. Trouver une caisse saine et complète dans son jus à remettre en état est en revanche de plus en plus difficile à dénicher. Si tu as une question sur une annonce on pourra t'aider :wink:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Re: A la recherche d'une belle One GTi

Message par bastounesox »

Bonne chance et bonne recherche !!! je me suis rabattu sur la 2 du coup....compliqué une one...où alors soit le très gros coup de bol ou le chequier....

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: A la recherche d'une belle One GTi

Message par andy »

Bienvenue ! :D

Tu recherches une one de quel millésime, dans quel état et pour quel usage ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre