Y a t il des bretons dans le coin performance

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Répondre
jeanyves29
Messages : 37
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 00:20

Y a t il des bretons dans le coin performance

Message par jeanyves29 »

Bonjour à tous,
Je m'explique je rêve depuis petit de faire quelques courses voitures, maintenant que je viens de récupérer plusieurs golf 2 gti, ça me demange, par contre j'ai l'impression qu'en bretagne on est bien loin des épreuves de rallyes, je ne suis pas trop tenté par la cote, c'est plus pour m'amuser que pour faire des chronos.

Donc je recherche des gens en région Bretagne pouvant me dire ce qui peut exister dans le coin, pas trop l'envie de faire 500 kms avec un plateau tout les week end.

Mes golfs sont de 91 du coup vhc c'est mort.
Merci d'avance

Jean-yves

jeanyves29
Messages : 37
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 00:20

Re: Y a t il des bretons dans le coin performance

Message par jeanyves29 »

Il n'y en a même pas où alors ils sont tous en vacances peut être, les autres ont peut être des idées.
Merci
Jean-yves :up:

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Y a t il des bretons dans le coin performance

Message par Kaderlechat »

Hello,

C'est vrai que 91, c'est un peu trop récent pour être éligible en historique ...

Et en dehors des courses de cote (St Gouesno, Berrien, Loc Eguiner, ...), je ne vois que le rallye de Bretagne :|

Reste les trackdays à Fay ou Lohéac, voir avec Racing West, Breizh Piste et autres
"Difficile de ne pas se tromper"

jeanyves29
Messages : 37
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 00:20

Re: Y a t il des bretons dans le coin performance

Message par jeanyves29 »

OK merci
C'est aussi à peu prêt ce que j'avais vu de mon côté.
Je vais voir ce que je fais du coup , ou j'en revends une et je laisse mon projet :peur:
Et je me consacre à là resto d'une à fond. Ça va peut être, être la solution.

Jean-yves

Répondre