Vu chez Neuspeed
http://www.neuspeed.com/601061-neuspeed ... oducts]/0/
AAC KR
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: AAC KR
Aucun gain par rapport à l'origine sur un KR, ni en levée ni en temps d'ouverture, il est en plus nécessaire de monter une poulie réglable pour pouvoir le caler à 112° (110° d'origine) !!
Il vaut mieux monter des ABF!
Il vaut mieux monter des ABF!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: AAC KR
Merci Billb, j'ai vu cet Aac et ça m'a interpellé, je ne m'y connais pas du tout là dessus
Pourquoi alors proposer un tel aac au catalogue avec un gain estimé aussi flatteur ?
En résumé, le montage de 2 aac d'ABF est avantageux, faut-il les caler avec les repères d'origine où il faut passer
par la case poulie réglable ?!
Pourquoi alors proposer un tel aac au catalogue avec un gain estimé aussi flatteur ?
En résumé, le montage de 2 aac d'ABF est avantageux, faut-il les caler avec les repères d'origine où il faut passer
par la case poulie réglable ?!
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: AAC KR
J'ai offert 2 ABF à la mienne et je trouve maintenant ... qu'elle va comme un avion !
Billb a fait pareil et je sais que qu'il va te dire qu'il n'y a trouvé que peu de différence !
Bref ... 2 expériences identiques ... mais avec des résultats différents !
Billb a fait pareil et je sais que qu'il va te dire qu'il n'y a trouvé que peu de différence !
Bref ... 2 expériences identiques ... mais avec des résultats différents !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: AAC KR
Je les ai calés avec la poulie d'origine.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: AAC KR
Merci pour ce retour d'expérience
C'est tentant
C'est tentant
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: AAC KR
c'est pas interdit sur route ca ?Andy a écrit :J'ai offert 2 ABF à la mienne et je trouve maintenant ... qu'elle va comme un avion !
Billb a fait pareil et je sais que qu'il va te dire qu'il n'y a trouvé que peu de différence !
Bref ... 2 expériences identiques ... mais avec des résultats différents !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: AAC KR
Tu as les références légales ?????
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: AAC KR
Tu oublies de dire que tu as corrigé des gros défauts, comme un joint de 41 mm dans une pipe de 50 et que tu as refait tous les réglages que tu n'avais pas encore fait!!! , j'ai juste posé les 2 aàc.Andy a écrit :J'ai offert 2 ABF à la mienne et je trouve maintenant ... qu'elle va comme un avion !
Billb a fait pareil et je sais que qu'il va te dire qu'il n'y a trouvé que peu de différence !
Bref ... 2 expériences identiques ... mais avec des résultats différents !
C'est chez toi une évaluation subjective, chez moi c'est une évaluation objective, 0.5 seconde de 40 à 120 en 3ème, subjectivement ce n'est pas aussi sensible que chez toi, ce qui est logique.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: AAC KR
Exact et tu peux même rajouter 16 poussoirs hydrauliques neufs !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: AAC KR
Bonnes précisions
Vous les prenez où vos poussoirs ?
Vous les prenez où vos poussoirs ?
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6904
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: AAC KR
Achetés sur Ebay !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !