Avis BBS RS avant vente

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Steph.

Avis BBS RS avant vente

Message par Steph. »

Bonjour à tous,

J'aimerais un avis objectif sur la description suivante svp,

Je possède un set de jantes BBS RS 001 en 15" et 4x100 dont j'aimerais me séparer, elles sont complètes, je les ai démontées, les flasques ont été micro-sablés recto/verso et sont vraiment nickel, l'intérieur des jantes ont été nettoyés également, 3 des 4 voiles d'origines ont été polis (reste le 4ème à faire) et une jante est fendue sur le bord intérieur mais facilement réparable. Elles ne sont pas voilées.

Il faut donc peindre le centre, remonter sa visserie d'origine ou remonter des vis chromées, polir le voile restant.

A combien puis-je les vendre en fonction de l'état de celles-ci?

Merci d'avance.

gti85

Re: Avis BBS RS avant vente

Message par gti85 »

Bonjour

Déjà vendu ou encore dispo ? J’ai vu sur ebay qu’à neuf c’est dans les 1700€ voire 1800€ les quatre. Bon après ça dépend de l’état actuel de tes jantes. Un acheteur se soucie moins de rayures. Par contre des jantes un peu tordues peuvent réduire considérablement le prix.

nino110

Message par nino110 »

je me demande bien pourquoi c'est aussi cher

polo40g

Message par polo40g »

Parce que c'est a la mode :megaloldebile:

gti85

Message par gti85 »

Lol, c’est vrai, ce sont des jantes qui malgré leur âge ont toujours la cote. Les passionnés n’hésiteront pas à l’acheter à ce prix. Moi personnellement, si j’en avais un, je ne le vendrai plus, je le garde comme objet de collection. :lol:

nino110

Message par nino110 »

N’empêche que même si c'est à la mode, c'est terriblement cher quand même mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas. :lol:

gti85

Message par gti85 »

De toute façon, tu peux trouver d’autres modèles BBS moins chère à moins que tu veuille acheter ce modèle à tout prix. Après, il n’y a pas que le BBS, il y a par exemple les jantes OZ qui ne sont pas trop mal.

nino110

Message par nino110 »

Effectivement! les OZ, ils sont pas mal du tout.

Bill Blue

Message par Bill Blue »

OZ n'a pas fait qu'une seule jante, vous pourriez préciser un modèle, de préférence de la bonne époque?

https://www.google.be/search?q=jantes+o ... MQ_AUIBigB
Modifié en dernier par Bill Blue le mer. 27 juil. 2016 21:17, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

gti85

Message par gti85 »

Ça date quand même de très longtemps. Moi-même, je n’ai prix une jante OZ qu’une seule fois et je l’ai gardé pendant plusieurs années mais malheureusement, sa référence m’est sortie de la tête. C’est vraiment étonnant que j’ai oublié et je n’ai plus de photo de la voiture avec les jantes pour la montrer ici.

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Je n'ai pas montré assez de modèles?
PIED DANS LE PHARE !!!

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

gti85

Message par gti85 »

Si si, il y en a suffisamment mais ça fait déjà quelques temps que je survole la page mais pour le moment je n’arrive pas à trouver. Donc soit elle n’est plus en production soit c’est une série limitée ou je ne sais pas quoi.

Jim
membre du GGCC

Message par Jim »

Les OZ qui ressemblent à des RS sont les OZ vega.

Bill Blue

Message par Bill Blue »

gti85 a écrit :Si si, il y en a suffisamment mais ça fait déjà quelques temps que je survole la page mais pour le moment je n’arrive pas à trouver. Donc soit elle n’est plus en production soit c’est une série limitée ou je ne sais pas quoi.
Rassure-toi, je ne vois pas les miennes non plus, des 8 bâtons en 7x15 et 26!
PIED DANS LE PHARE !!!

gti85

Message par gti85 »

Je viens de voir le design des OZ Vega et je crois bien que c’est le modèle que j’avais eu sur ma golf ou du moins ça s’en rapproche. Je me rappelle avoir mis des pneus michelin dessus et qui étaient très abordables.

Répondre