je suis à la recherche d'un tuto pour le changement des joint spy de tulipes, même en cherchant je n'ai pas vraiment trouvé. Je l'avais dejà fais il y a 5 ans, mais me rappele plus trop de l'intervention. Merci d'avance pour votre aide.
Joint spy tulipe
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Joint spy tulipe
Salut
,
je suis à la recherche d'un tuto pour le changement des joint spy de tulipes, même en cherchant je n'ai pas vraiment trouvé. Je l'avais dejà fais il y a 5 ans, mais me rappele plus trop de l'intervention. Merci d'avance pour votre aide.
Re: Joint spy tulipe
Super merci 
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
De rien! Bonne mécanique!
Faudra qu'on l'intègre un jour dans les cahiers techniques!
Faudra qu'on l'intègre un jour dans les cahiers techniques!
In golf we trust!
Merci, oui en effet c'est une bonne idée.
Je voudrais acheter un kit de rénovation pour les tulipes mais il y a des tulipes 90 mm et 100 mm.
J ai voulu mesurer mais où doit on mesurer exactement?
J ai voulu mesurer mais où doit on mesurer exactement?
J ai une boîte 7g
Normalement c'est du 90 pour la boîte 7g. La référence du kit c'est 020 498 085 A.
Sinon un peu de lecture http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=7267
Sinon un peu de lecture http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=7267