Bonjour à tous , problème avec le compteur journalier qui se bloque à 900 mètres ou par exemple 19 kms et 900 mètres !!!!!
J'ai tout démonté , rien à mon sens d'anormal , pas de pignonnerie de décallée ou cassée.
En tournant le pignon noir qui entrainne les autres cela fonctionne trés bie manuellement.
La seul chose que j'ai remarqué c'est que ça le fait quand il faut chaud , car quand je là sort du garage cela fonctionne trés bien jusqu'a ce qu 'il fasse un peu chaud !!!!!
j'ai essayé un autre compteur mais de marque différente ( je pense rien à voir ) la maladie est la même.
est ce que quelqu'un d'entre vous à une solution ? ou sinon un autre bloque compteur ?
Merci d'avance !!!!!
compteur journalier se bloque !!!!!
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: compteur journalier se bloque !!!!!
Salut j'ai eu la meme chose sur ma 1800DX, et j'ai collé la roue d'entrainement qui avait tendance à tourner sur elle meme, et à 900m il faut en trainer le pignon du km en meme temps ca faisait trop, j'ai bien nettoyé, mis un point de colle au remontage sur l'axe et nickel depuis...
Salut , merci pour l'info , mais je ne vois pas de quel pignon il s'agit !!!!! et avec quoi comme colle ?
pourrais-je avoir une photo ou autre ?
Merci d'avance.
pourrais-je avoir une photo ou autre ?
Merci d'avance.
Celui ci

http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=8135
le pignon en bout je l'ai recollé avec de la glue tout simplement...

http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=8135
le pignon en bout je l'ai recollé avec de la glue tout simplement...
Ok merci , je vais voir s'il tourne sur lui même , à première vue il n'est pas décallé.
Est ce que tu as remarqué si ça le faisait quand il faisait chaud , ou en hiver ou par basse température si cela fonctionnait bien ?
Car moi c'est mon cas.
de toute façon je tiens au courant , merci pour la rapidité de la réponse.
Golfistement.
Est ce que tu as remarqué si ça le faisait quand il faisait chaud , ou en hiver ou par basse température si cela fonctionnait bien ?
Car moi c'est mon cas.
de toute façon je tiens au courant , merci pour la rapidité de la réponse.
Golfistement.
ah oui une petite question , comment on fait pour mettre des photos sur le forum ?
moi petit nouveau pas savoir faire !!!!
moi petit nouveau pas savoir faire !!!!
Bah non moi ca se bloquait de façon totalement aléatoire... Il ne semblait pas tourner sur lui même mais j'avais lu cette astuce je l'ai faite et du coup nickel depuis... Pour l'hébergement il faut trouver un site qui héberge la photo et ensuite faire un lien vers la photo en se servant des balises "Img" disponibles dans l'édition du message... Il doit y avoir des explications sur ce forum car moi j'héberge sur un serveur perso...
Bonjour , ben pas bien pret pour les photos !!!!! car moi pas habile dutout !!!! je verrais à tps perdu !!!!!
merci beaucoup pour les infos !!!!!!
merci beaucoup pour les infos !!!!!!
Salut , enfin mon compteur fonctionne , c'était bien cette histoire de pignon , mais attention il y a celui à l'opposé qui peut avoir la même maladie , pour celui là il suffit se sortir un peu l'axe pas à fond sinon c'est tout du vrac. Mettre plusieurs coups de pince sur l'axe afin de faire des adhérences et de le réenfoncer avec un petit marteau et hop !!!!
Les compteur motometer et vdo n'on pas la même matière en pignon d'entrainement et ne sont pas montés tout à fait pareil.
J'ai fais plus de 150 kms ( quel plaisir !!!! ) et tout marche bien !!!! cool non ??? !!!!
Merci encore à toi vigvig pour les infos !!!
Les compteur motometer et vdo n'on pas la même matière en pignon d'entrainement et ne sont pas montés tout à fait pareil.
J'ai fais plus de 150 kms ( quel plaisir !!!! ) et tout marche bien !!!! cool non ??? !!!!
Merci encore à toi vigvig pour les infos !!!
De rien je n'ai rien inventé j'ai trouvé l'info sur le net... Les forums servent à s'entraider non ? 

Salut , oui tu as raison mais moi et les ordis on ait pas bien copain !!!!
Je n'arrive toujours pas à mettre les photos de ma one sur le cite !!!!! dommage !!!
si tu pouvais me donner le tuyau ?? !!!!! mais un toyo simple !!
Je n'arrive toujours pas à mettre les photos de ma one sur le cite !!!!! dommage !!!
si tu pouvais me donner le tuyau ?? !!!!! mais un toyo simple !!