Ne monte pas dans les tours

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Ne monte pas dans les tours

Message par Yedog »

:bizarre: bah, tu commencerais par remercier ceux qui prennent le temps de te répondre cela motiverait un peu à se pencher sur tes malheurs ! 6 mois de silence fevrier/aout sans déc...! et il faudrait te répondre dans la foulée?! :D y'a quand un minimum de convenances** à respecter sur ce forum! :shock: :roll: :mrgeen:
**: comme une présentation par exemple.... :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

armadarider
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 12:07
Localisation : Sud ardéche

Re: Ne monte pas dans les tours

Message par armadarider »

Biensur que je remercie tout les membres pour leur aide :up: ! Il est vrai que je ne l'ai pas ecrit
Par contre tout le monde a une vie a coté.... donc on ne fait pas toujours comme l'on veut... d'ou ma longue absence
Pour info presentation faite depuis longtemps!
Je pensais avoir a faire a un forum de passionné, qui partage leurs expériences pour ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissance en mécanique, si ce n'est pas le cas je ne vous embeterais plus.

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Ne monte pas dans les tours

Message par Yedog »

armadarider a écrit :Par contre tout le monde a une vie a coté.... donc on ne fait pas toujours comme l'on veut... d'ou ma longue absence
armadarider a écrit :Je pensais avoir a faire a un forum de passionné, qui partage leurs expériences pour ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissance en mécanique, si ce n'est pas le cas je ne vous embeterais plus.
... :portnawak: :roll: bon, allez, je vais me taire.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

armadarider
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 12:07
Localisation : Sud ardéche

Re: Ne monte pas dans les tours

Message par armadarider »

On repart de zero alors ! cool
Pour vous tenir informé dans les temps :D Après réfection de l'injection j'avais du mal à régler mon ralenti.
Grâce au forum j'ai pu trouver le problème, le fameux joint de la vis de ralenti était cuit. Après remplacement réglage OK.
Un petit tour pour essayer tout ça et là nouveau souci. Coupure en plein régime, impossible de redémarrer ! coincé au bord de la route !
Remorquage jusqu’à la maison , recherche de la panne. Le lendemain la voiture redémarre nickel. Je sèche ...
Je la laisse tourner un peu au ralenti et là chose bizarre une fois chaude elle coupe !
Encore une fois grâce à vous j'ai trouvé, fiche blanche de la bobine avec un mauvais contact. Après resserrage des cosses,
petit tour de 60 km ce matin et pas de souci !! Nouvelle balade cet après midi histoire de confirmer la réparation.

Répondre