suite à l'achat de ma match,présentée dans la rubrique adéquate,puis à l'arrivée d'internet à la maison et à la découverte d'une autre mouture de ce site ( en 2003), l'envie de trouver une one gti devenait très forte : cela fut fait en juin 2004 avec une 1800 grise en première main avec 292000 kms méticuleusement entretenue par son propriétaire de 82 ans!! elle en a aujourd'hui 307000 , toute d'origine hormis une peinture compléte en 2006 et marche merveilleusement bien ...

j'ai ensuite achetée une quatre portes comme daily ;elle partait à la casse le lendemain : c'est d'ailleurs la qu'elle a malheureusement finie deux ans plus tard suite à un vol et.....

ensuite arriva une petit feux de fevrier 79 à restaurer mais revendue il y a peu à un plus courageux:

vient s'ajouter ensuite une 1800 rouge de 82 aussi en première main avec 192000 kms, aujourd'hui 213000 , repeinte entierement le mois dernier suite à une petite excursion hors du bitume...

vint s'ajouter l'année dernière une scirocco 2 gti 1600 de novembre 81 avec 29500kms au compteur et une oettinger de 82:

pare chocs et calandre repeints en noir depuis ainsi que la prise d'air que j'ai laissée et aileron arrière zender enlevé
et il y a peu ,une petit feux de 79 noire en excellent etat, la meme que celle de JIDE ...pas encore de photos..
j'ai aussi conservé ma première ancienne: une samba cabrio de 84 full stock aussi, il va s'en dire....
c'est tout...car mon garage affiche complet!!!!