Je me permets de vous contacter car mon père a décidé de refaire entièrement le faisceau électrique de notre GTI VHC. On va également en profiter pour le simplifier et supprimer quelques fils

En effet les anciens propriétaires ont réalisé un travail plutôt horrible niveau électricité, boite à fusibles à moitié fondue, fils dont les couleurs ne correspondent pas, fils coupés, ressoudés avec d''autres... elle est pleine de surprises

Du coup on refait, on allège et on en profite pour se faire un beau tableau de bord de course comme à l'époque, une belle plaque apparente fusibles et relais, histoire de tout avoir sous les yeux en course et à l'assistance

Mon père a donc repris tous les schémas électriques de la GTI (01/1981, châssis B si je ne me trompe pas) et a presque tout retrouvé, voici les éléments qui nous posent problèmes :
Sauriez-vous quelles fonctions ont ces connecteurs et ces fils sur les photos ? Vous pourrez d'ailleurs apprécier le joli travail sur les fils, partie émergée de l'iceberg

En ce qui concerne les deux premières photos (celle avec la durite d'eau et la boite de vitesses) où puis-je me procurer ces connecteurs ? En effet on ne les a pas trouvé chez Restagraf et chez Classic Auto Elec...

Merci à vous