Tu me l'envoies comme cadeau de Noel ?
Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
J'suis vraiment pas fan des plaques interfeux !
Tu me l'envoies comme cadeau de Noel ?

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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Ben non t es pas fan 
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Hier soir, CT pour le lapin, verdict : J'ai jamais eu aussi peu de defaut sur une de mes voitures !





Il m'a dit qu'elle freinait très bien, qu'elle polluait pas 0.86 pour un max a 4.9... bref qu'elle était parfaite ^^

En gros, un reglage du train avant, et un bon nettoyage du bas moteur, et ça donne un CT Vierge !!!!




Il m'a dit qu'elle freinait très bien, qu'elle polluait pas 0.86 pour un max a 4.9... bref qu'elle était parfaite ^^
En gros, un reglage du train avant, et un bon nettoyage du bas moteur, et ça donne un CT Vierge !!!!
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Bravo test réussi 
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
La resto de ma 1800 c'est ici
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Héhé, va falloir enrichir un ptit peu 
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Comment ça ? Je pollue pas assez ? ^^
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
En effet, tu es réglé un peu pauvre. Tu perds des chevaux
Pour info, j'ai réglé la mienne est à 3,5
Pour info, j'ai réglé la mienne est à 3,5
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
C'est pas 1% la valeur origine ? J'ai lu ça dans le cahier technique je crois.
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Bon, je crois que j'ai identifié un nouveau problème... beaucoup de problème de démarrage a froid en ce moment.
Apres avoir vu le dossier technique sur le kjet et quelques topic concernant l'IDF:
Le cablage est bon, j'ai bien sur l'idf et le thermocontacteur des fils rouge/noir et vert/blanc.
Par contre, j'ai débranché le thermocontacteur, nettoyer les contacts, et j'ai pas de continuité...... donc si j'ai bien compris, ce n'est pas normal, car a froid (comme c'etait le cas) il devrait etre ouvert et lancer l'IDF en cas de démarrage.
Vu que j'ai un suintement à la pipe à eau de la culasse, je le changerais en même temps que le joint...
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
A propos de la tete d'allumeur, les plots de l'ancienne sont bien abimés, faut il obligatoirement que je change en même temps le doigt d'allumeur ? 
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Regarde contacteur un peu plus abordable ici https://www.oscaro.com/interrupteur-de- ... 343-3957-p
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Merci Bernard 
Une autre question, est ce que pour tester je peux shunter le thermocontacteur, juste pour voir si elle démarre mieux et si l'idf fonctionne ?
Et au bout de quelques secondes je coupe.
tsunaman a écrit :A propos de la tete d'allumeur, les plots de l'ancienne sont bien abimés, faut il obligatoirement que je change en même temps le doigt d'allumeur ?
Une autre question, est ce que pour tester je peux shunter le thermocontacteur, juste pour voir si elle démarre mieux et si l'idf fonctionne ?
Et au bout de quelques secondes je coupe.
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Attention, le thermocontacteur temporisé à 3 poles (la masse compte).
Le fil rouge noir alimente le bilame. Tu dois avoir +12V lorsque tu actionnes le démarreur.
Si tu veux shunter le contacteur, alors il faut le débrancher, et mettre le fil vert blanc à la masse. Cela permettra d'alimenter l'IDF pendant la phase de démarrage.
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... 23_big.gif
Le fil rouge noir alimente le bilame. Tu dois avoir +12V lorsque tu actionnes le démarreur.
Si tu veux shunter le contacteur, alors il faut le débrancher, et mettre le fil vert blanc à la masse. Cela permettra d'alimenter l'IDF pendant la phase de démarrage.
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Oui j'avais imprimé ce schéma, tres tres utile
Si je le debranche, je me retrouve avec le connecteur où il y a seulement 2 fils (le ro/nr et le bla/vt) si je les relie entre eux, je ferme le circuit et l'idf sera actionné non ?
Tu parle du bilame qui est dans le thermocontact ? Le bilame sert de temporisateur si je comprends bien. Si je ne fais que démarrer et couper tout de suite après, juste pour voir si elle démarre mieux (pour tester) je n'ai pas besoin de cette temporisation.
Comme ça je pourrais confirmer que le problème vient seulement du thermocontacteur temporisé et pas aussi de l'idf.
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Regarde bien le schéma et relis attentivement mon message. Relier les 2 bornes du contacteur ne te servira à rien du tout.
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