Bonjour à tous , sur ma glx turbo diesel de 1992 , le voyant niveau d'eau clignote après avoir démarré , après un arret une fois chaude et redémarrage il ne clignote plus !!!!!!
Le vase d'expension est neuf donc sa sonde également , le niveau est bon !!!! j'ai changé le relais correspondant et rien n'y fait !!!
Qui peut me dire d'ou ça peut venir ????????
merci d'avance.
Eric.
Pour info je possède un gti 1 1600 blanc de 82 en photo sur le forum.
voyant niveau d'eau clignote
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: voyant niveau d'eau clignote
Si tout est OK, alors ça doit venir du porte instrument. J'ai le soucis sur ma 1800 de piste, mais je n'ai pas encore regardé ce qui pouvait poser problème. On a dû en parler sur le forum, il faudrait faire une rechercher poussée.
In golf we trust!
Bonjour Ivan , merci , je vais voir alors.
- Dom
- membre du GGCC
Voilà un peu de lecture sur le sujet: ICI
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Alors dans mes souvenirs, ce n'était pas le régulateur de tension (mais bon, le contrôler ne fait pas de mal).
Faut vraiment que je regarde
Faut vraiment que je regarde

In golf we trust!
Salut les loulous !!!!!! merci pour les infos
est ce que quelqu'un pourrait me filer la ref vw pour mon golf 2 glx turbo diesel du régulateur de tension car il ne me reste plus que ça à voir donc si je démonte autant le changer direct.
Tiens je cherche un tableau de bord non ondulé ni craquelé , c'est un épais qu'il me faut.
Merci d'avance.
A +
Eric
est ce que quelqu'un pourrait me filer la ref vw pour mon golf 2 glx turbo diesel du régulateur de tension car il ne me reste plus que ça à voir donc si je démonte autant le changer direct.
Tiens je cherche un tableau de bord non ondulé ni craquelé , c'est un épais qu'il me faut.
Merci d'avance.
A +
Eric
Moi je me souviens d un fil à l arrière du moteur, sur la droite du cache culbuteur. Si ça peut aider