Salut,
Déjà, je pense que quand tu dis "cosse", il s'agit de "connecteur", c'est ça ?
Ensuite, voilà quelques réponses :
jaune/rouge (T°C liquide refroidissement) > connecteur blanc voie 29.
jaune/noir (qui est plutôt noir/jaune) (relais T°C liquide refroidissement) > connecteur blanc voie 7.
gris/jaune (commande antibrouillard) > faisceau TDB -> connecteur rouge voie 20
gris/blanc (fusible antibrouillard AR) > faisceau TDB -> connecteur rouge voie 2 ou fusible unitaire 10A.
noir > faisceau TDB -> là, il faut plus de précision, il y normalement 5 fils noirs dans le faisceau TDB. Quelle est la forme du contact électrique au bout du fil ?
bleu/rouge (contacteur de niveau de liquide de refroidissement) > faisceau moteur droit -> porte relais unitaire voie 2
gris > cosse rouge -> ??? je ne trouve pas de gris sur le connecteur rouge. N'est-il pas plutôt blanc sale ?
rouge/noir > cose jaune -------------> gris/vert > fausceau TDB et bleu/rouge > cosse bleu -> je pense que tu t'es trompé dans les couleurs : dans le faisceau TDB, c'est plutôt blanc/vert et bleu/marron. En tout cas c'est pas pour le rouge/noir, mais pour le frein à main. Le rouge/noir du connecteur jaune va vers un connecteur 1 voie qui se branche sur un connecteur 2 voies dans le faisceau moteur droit dans la voie où il y a 2 fils noir/rouge.
J'espère que c'est assez clair !
Bon courage.
Fabien