UNE GTI 1978 EN VH
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Je n'ai pas ton n°... !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
Ayant résolu les problèmes de communication avec nicolas
Le montage ce fini avec mise en peinture des pare-chocs et mise en place de la rampe de phare
La moi ça me plait
Le montage ce fini avec mise en peinture des pare-chocs et mise en place de la rampe de phare

La moi ça me plait
Super montage 
Tu as déjà une date de sortie?
les disques de frein que tu as montés, ils sont de quel marque? je cherche des infos sur ce montage
car j'ai fait l’acquisition des même étrier et je patauge un peu entre le MC à le montage sur bol

Tu as déjà une date de sortie?
les disques de frein que tu as montés, ils sont de quel marque? je cherche des infos sur ce montage

car j'ai fait l’acquisition des même étrier et je patauge un peu entre le MC à le montage sur bol

-
Pour les disques tu les trouveras chez Exact France.
Le PTH est en cours je n'ai pas de date de sortie
Le PTH est en cours je n'ai pas de date de sortie

Merci pour l'adresse 
Je pensais les prendre chez axauto-part mais je vais téléphoner pour avoir le prix.

Je pensais les prendre chez axauto-part mais je vais téléphoner pour avoir le prix.
-
A la demande de mon grand amie Bill

bonjour
alors un petit peu de nouvelles de cette magnifique golf nous ferait un grand plaisir(enfin au moins a moi!!!)
michel
alors un petit peu de nouvelles de cette magnifique golf nous ferait un grand plaisir(enfin au moins a moi!!!)

michel
-
Des news ! heu......je viens de ma faire opérer de l'épaule gauche donc désolé
mais promis je vais faire des efforts

mais promis je vais faire des efforts