Je te l'avais dit ... fallait prendre la Golf au lieu de la Porsche !
En ce qui nous concerne ... je suis un peu mitigé...on s'est bien marré, mais pas tout le temps !
Ca a d'abord mal démarré le vendredi ... avec la marche arrière d'un autre concurrent distrait et qui nous a cassé 2 phares et tordu complètement la rampe.
La première spéciale sur le circuit de Francorchamps s'est très bien passée puisqu'on y fait le temps scratch.

Mais je dois avouer la vérité ... on ne l'a pas fait exprès !

(On oublie d'enclencher le trip au départ et on roule tout "au pif" et "à vue").
Dans la longue spéciale suivante (26 kms), on se rend compte que les phares sont complètement déréglés et ... on n'y voit rien !

Malgré ça ... on prend pas mal de pénalités ... pour ... avance !
Le lendemain ... dans les premières spéciales ... on déguste encore pas mal de pénalités ... pour avance !!! J'ai vraiment difficile à m'adapter aux propos de mon copilote qui n'arrête pas de me répéter :
Ralentis ... ralentis Non de Dieu !!! on est trop vite !!! 
Je prends conscience que la régularité ... ce n'est pas vraiment pour moi !

Heureusement qu'il y a quand même quelques tronçons où il fallait vraiment mettre les gaz !
Le premier passage sur la terre de la Clémentine se passe plutôt mal ... car nous la faisons entièrement avec un pneu crevé !
Dans la partie "chemin pour tracteurs agricoles" de Wanne ... on y arrache un câble de frein à main !
S’ajouteront encore quelques petits soucis de température d'huile trop élevée (avec changement du thermostat d'huile), de communication, de prise du cadenceur arrachée et ... de lunettes perdues du copilote !
Dans les dernières spéciales ... je comprends enfin qu'il ne faut pas aller trop vite !

Nous ne prenons plus de pénalités pour avance et ... nous remontons alors dans le classement en passant de la 13ème à la 8ème place au général et 2ème de classe.
Pour une toute première avec cette voiture... nous sommes finalement relativement satisfaits !
Bref ... bien marrés oui (surtout dans ces conditions de météo exécrables) ... mais pas suffisamment !
Et d'autre part, même s'il s'agit d'une épreuve de très haut niveau, je trouve que les coûts de participation sont trop élevés et surtout ...que l'épreuve est beaucoup trop cassante pour nos vieilles voitures !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !